Accueil>"La lucidité du philosophe"

15.03.2021

"La lucidité du philosophe"

Roger-Pol Droit

Bienvenue dans ce deuxième épisode de Ça s’est dit à la Revue !, le podcast de la Revue des Juristes de Sciences Po. Cet épisode a été coproduit avec Sounds Like Portraits, un podcast consacré à la créativité dans tous ses états, produit et animé par Philippe Ungar.

Philippe Ungar accueille Roger-Pol Droit, philosophe, écrivain, professeur, chercheur, homme de théâtre, journaliste et sans doute bien d’autres choses encore. Tout a commencé pour lui, au lycée, il y a près de 50 ans, par la découverte éblouissante de la philosophie en classe terminale. Depuis, il n’a cessé de l’enseigner en France et à l’étranger, tout en faisant des allées et venues entre l’université et les salles de rédaction du journal Le Monde, Les Echos ou Le Point.

Lire la suite et écouter le podcast

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.