Accueil>Toutes nos félicitations à Noémie Nicolas, lauréate du Prix Anthony Mainguené 2023

22.05.2023

A. Bouayad, M. Mainguené, N. Nicolas, Mme Mainguené et C. Johnson
Aurélien Bouayad, M. Mainguené, Noémie Nicolas, Mme Mainguené et Caroline Johnson

Le Prix Anthony Mainguené 2023 est décerné à Noémie Nicolas, étudiante en 2ème année du master Droit économique spécialité Droit de l’innovation, pour le projet "Réseau pour Agir en Justice contre les Discriminations".

Les enseignants, tuteurs et l'ensemble des étudiants de clinique de l'École de droit se joignent à Mme et M. Mainguené, fondateurs de la Fondation Anthony Mainguené, pour la féliciter !

Noémie Nicolas nous partage son expérience

Échange avec Sophie Latraverse et Marie Mercat Bruns, tutrices de ce projet

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.