Accueil>Rejoignez le bureau des Alumni de l'École de droit (années 2024-2027)

Rejoignez le bureau des Alumni de l'École de droit (années 2024-2027)

Chères et chers Alumni de l'École de droit de Sciences Po,

Le bureau des Alumni de l'École de droit se renouvelle pour les années 2024-2027. Si vous êtes diplômé(e) de l’École de droit de Sciences Po et que vous souhaitez mener à bien des projets dans lesquels vous êtes prêt(e) à vous impliquer personnellement, n'hésitez plus !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour postuler à l'un des postes suivants :

• Communication (création de contenus pour notre communication avec la communauté (posts, emails))
  • Evénements (organisation et animation d’événements pour la communauté (Afterworks, Robes du 27,…))
  • Projet “clé-en-main” (un projet proposé par vous et que vous souhaitez mettre en œuvre dès septembre)

Pour plus de renseignements sur le fonctionnement du bureau et sur le processus de recrutement, veuillez consulter la fiche disponible sur le site Sciences Po Alumni et sur LinkedIn ou à nous contacter à l'adresse suivante : ecolededroit@sciencespo-alumni.fr.

Les candidatures sont désormais closes.