Accueil>Selma Baradat, Léa Charbonneau, Hugo Fernandes et Mathieu Rateau, lauréats du Prix Anthony Mainguené 2024

04.04.2024

Selma Baradat, Mathieu Rateau, Mme et M. Mainguené, Léa Charbonneau et Hugo Fernandes

Le Prix Anthony Mainguené est décerné cette année à l’équipe composée de Selma Baradat, Léa Charbonneau, Hugo Fernandes et Mathieu Rateau, tous étudiants en première année du Master in Environmental Policy de l'École des affaires internationales de Sciences Po (PSIA), pour le projet clinique "Inégalités de genre, crise climatique et transition écologique".

Ce projet, issu du programme clinique Justice environnementale et transition écologique (JETE), a été tutoré par Floriane Volt en partenariat avec le Conseil Economique Social et Environnemental (CESE).

La direction de l'École de droit, les enseignants, tuteurs et l'ensemble des étudiants de la clinique de l'École de droit se joignent à Mme et M. Mainguené, fondateurs de la Fondation Anthony Mainguené, pour les féliciter !