Accueil>Vie à Sciences Po>Vie de campus

Vie de campus à Sciences Po : associations, activités culturelles et sportives, événements

Plus de 300 associations

Culture, environnement, éducation, solidarité, découverte, réflexions et débats expriment la diversité des domaines dans lesquels plus de 300 associations agissent au quotidien sur l’ensemble de nos sept campus.

Elles proposent plus de 200 activités, dans plus de 60 disciplines sportives. Les étudiantes et étudiants de Sciences Po ont ainsi la possibilité de participer à de nombreuses compétitions sportives, de découvrir ou approfondir leurs envies de théâtre, de chant, de musique, d’écriture ou de cinéma.

2000 événements par an

Compétitions sportives, festivals, concours d’art oratoire, semaines thématiques, créations et expositions : plus de 2 000 événements associatifs font vibrer les campus tous les jours !

Des conférences ont lieu tout au long de l’année avec des figures majeures du monde politique, économique, et académique telles que :

associations étudiantes

• 2000

étudiants dans les cours de sport

participants aux activités artistiques