Accueil>J'entreprends sans complexe

25.03.2024

J'entreprends sans complexe

Le Centre pour l'entrepreneuriat lance son nouveau rendez-vous destiné à tous les étudiants de Sciences Po, de tous les cursus et de tous les niveaux.

J'entreprends sans complexe est LE rendez-vous à ne pas manquer pour les étudiants qui aimeraient se lancer dans l'entrepreneuriat et qui font face aux questions que beaucoup d'entrepreneurs se posent au tout début de leur aventure !

Vouloir entreprendre sans savoir coder, sans fonds, sans associé, sans savoir quels statuts choisir … Nos experts viennent décomplexer les étudiants face à l'entrepreneuriat et décomplexifier les premières étapes de l'aventure !

A chaque rendez-vous sa thématique !

On a débuté cette nouvelle série avec “J'entreprends sans savoir coder” animé par Thomas Bonnenfant, cofondateur et COO chez Alegria.group qui a présenté un panorama des outils no-code aux étudiants le jeudi 4 avril 2024.

Rendez-vous ensuite avec Alice Caubrière et Florian Lanvin, cofondateurs chez Bloomr, pour un “J'entreprends sans fonds” le mercredi 24 avril 2024, pour présenter les différentes options pour financer un projet avec un focus sur les subventions publiques.

J'entreprends sans complexe sera de retour à la rentrée. D'ici là, restez connecté sur notre page Linkedin pour ne pas manquer toute l'actualité du Centre pour l'entrepreneuriat !

Une question ? Contactez-nous sur centre.entrepreneuriat@sciencespo.fr