Accueil>Candidatures 2024-25 au Certificat Égalité femmes-hommes et politiques publiques

14.06.2024

Proposé par l’École d’affaires publiques et le Programme d'études sur le genre de Sciences Po, le Certificat Égalité femmes-hommes et politiques publiques propose un encadrement pédagogique permettant de comprendre la formation des inégalités ainsi que d’évaluer les politiques d’égalité et de lutte contre les discriminations. Cette formation dirigée par Hélène Périvier et Najat Vallaud-Belkacem, accueillera une nouvelle promotion d'étudiantes et étudiants en 2024.

Appel à candidatures 2024-25

Les étudiantes et étudiants en première année de master à l'École d'affaires publiques ou à l'École d'affaires internationales (PSIA) peuvent candidater pour participer au Certificat égalité femmes-hommes et politiques publiques pour l’année universitaire 2024-2025.

Légende de l'image de couverture : Une étudiante de Sciences Po lors d'une conférence. (crédits : Sciences Po)

Nos derniers podcasts