Accueil>Formations>Doubles diplômes>Double master avec la School of International and Public Affairs de Columbia University
Double master avec la School of International and Public Affairs de Columbia University
Double diplôme en 2 ans
Programme en anglais et en français
France & États-Unis
Se reposant sur le savoir-faire complémentaire de deux prestigieux membres du Global Public Policy Network, ce programme en deux ans combine l'étude de l'économie, des politiques publiques et du management.
Il a pour vocation d'offrir à de jeunes professionnels une solide expertise en management et évaluation des politiques publiques au sein de deux villes internationales.
Programme
Les étudiants sont inscrits :
- en première année au Master Politiques Publiques de Sciences Po ;
- en deuxième année au Master in Public Administration (eng.) de la School of International Public Affairs de Columbia University (SIPA).
À l'issue de la validation de ces deux années, les étudiants reçoivent deux diplômes: le Master politiques publiques de Sciences Po et le Master in Public Administration de SIPA.
Débouchés professionnels
Nos diplômés de ce double diplôme occupent des postes de direction dans le secteur public, privé et non-lucratif.
Exemples de carrières :
- Consultant à l'UNEP
- Chercheur à The Urban Institute
- Manager du Service Clientèle à Airbus
- Manager de Projet à l'Ambassade d'Angleterre
Admissions
La procédure d'admission est compétitive, le diplôme s'adressant à des étudiants avec un excellent parcours académique et un projet professionnel adapté au cursus.
Plus d'information sur la procédure d'admission
Frais de scolarité
Les étudiants admis à ce double diplôme devront s'acquitter pendant chacune des deux années des frais de scolarité des établissements les accueillant :
Nous contacter
Pour des questions relatives au programme de l'École d'affaires publiques, contactez le responsable pédagogique en charge de la spécialité qui vous intéresse.
Pour des questions concernant le programme de SIPA, contactez Urbano Garza ou Alleyne Waysome.