Accueil>Bourse d'excellence Allen & Overy 2023-2024

17.09.2023

Bourse d'excellence Allen & Overy 2023-2024

Logo ALLEN & OVERY

Vous êtes étudiant(e) en première année au sein d'un des masters de l'École de droit et avez des projets associatifs ou collaboratifs dans les domaines de la diversité et de l'inclusion ?

Vous pouvez candidater à la troisième édition de la bourse Allen & Overy, cabinet qui a à cœur, de promouvoir l’égalité des chances.

Ce partenariat s’articule notamment autour d’une bourse inédite (bourse d'étude et soutien financier d'un projet associatif) et d’un soutien aux projets de la Clinique de l’École de droit portant sur des problématiques de justice et d’innovation sociale.

Ainsi, le cabinet Allen & Overy offrira chaque année à un(e) étudiant(e) de l'École de droit un >double accompagnement : un soutien financier pour ses études et un soutien financier et humain pour l'élaboration ou la poursuite d'un projet Diversité & Inclusion.

L'étudiant(e) sélectionné bénéficiera :

• d'une bourse d'étude d'un montant de 6000 euros/an sur deux ans
  • d'un financement de 6000 euros pour le projet développé au cours des deux années de master
  • d'un stage de six mois dans une ou deux équipe(s) du cabinet

Si vous souhaitez candidater à cette bourse, il vous suffit de :

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Dorothée Ousset (ou par téléphone au 01 49 54 37 68).

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.