Accueil>Bourse d'excellence Gide 2023-2024

27.08.2023

Bourse d'excellence Gide 2023-2024

Logo Gide Loyrette Nouel

Vous êtes en première année de master Droit économique, Economic Law ou master-joint Droit et Finance et vous vous destinez à la profession d’avocat d’affaires ?

Vous pouvez candidater à la seizième édition de la Bourse d'excellence Gide en déposant votre dossier avant le lundi 4 septembre 2023 à 12h00.

Gide, cabinet d'avocats d'affaires international, est partenaire de l'École de droit de Sciences Po. Ce partenariat couvre plusieurs domaines de collaboration : l'innovation pédagogique, la promotion de l'égalité des chances et le recrutement.

Dans ce cadre, le cabinet Gide apporte une contribution financière au titre de la "chaire Gide" et remet à deux étudiants, intégrant l’un des masters de droit de Sciences Po, une bourse d'excellence d’un montant de 6 000€ par an sur deux ans.

Les critères retenus pour attribuer cette bourse sont l'aptitude et la volonté de travailler à l'étranger, les résultats académiques, le parcours extrascolaire et les ressources.

Si vous souhaitez candidater à la Bourse d'excellence Gide, il vous suffit de :

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.