Accueil>Félicitations à l'équipe de l'Université de Buenos Aires

23.05.2024

Félicitations à l'équipe de l'Université de Buenos Aires

Équipe de l'Université de Buenos Aires, lauréate du CAIP 2024

La finale de la 19ème édition du Concours d'Arbitrage International de Paris (CAIP) a eu lieu le 15 mai 2024 devant un tribunal arbitral simulé présidé par Alexis Mourre, Associé fondateur de Mourre, Gutierrez, Chessa Arbitration, et composé de William Brillat-Capello, Directeur juridique, Pinsent Masons, Sara Nadeau-Seguin, Associée, Teynier Pic, Karolina Rozycka, Avocate, Clifford Chance et Carine Dupeyron, Associée, Darrois Villey Maillot Brochier.

Après délibération, le tribunal arbitral simulé a décerné les prix suivants :

PREMIER PRIX ET PRIX DU MEILLEUR MÉMOIRE

Université de Buenos Aires

Équipe composée de Verónica Flores Levalle et Asís Ventis Frasette Topper (titulaires) ; Lucía Bussola (suppléante).

SECOND PRIX

Université Paris-Saclay

Équipe composée de Paul Gobetti et Eléna Andary (titulaires) ; Saskia Dodds et Adel Al Beldjilali-Bekkaïri (suppléants).

PRIX DE LA MEILLEURE PLAIDOIRIE

Eléna Andary de l’Université Paris-Saclay.

Toutes nos félicitations aux heureux lauréats et à toutes les équipes participantes !

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.