Accueil>Bienvenue aux lauréats de la bourse Ghislaine Dupont et Claude Verlon

23.02.2022

Bienvenue aux lauréats de la bourse Ghislaine Dupont et Claude Verlon

Ils sont arrivés à l'Ecole de journalisme de Sciences Po, à Paris, pour y suivre deux semaines de formation. Donatien Abossolo Oba, lauréat 2020, vient du Cameroun, et Rolf Steve Domia Leu Bohoula, lauréat 2021, est originiaire de République centrafricaine. Félicitations à eux deux!

Les éditions 2020 et 2021 de la bourse Ghislaine Dupont et Claude Verlon se sont organisées dans 25 pays francophones du continent africain : Algérie, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Comores, Congo, Côte d'Ivoire, Djibouti, Gabon, Guinée, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Sénégal, Seychelles, Tchad, Togo, Tunisie, et Rwanda.

Créée en partenariat avec France Médias Monde, l'Ecole de journalisme de Sciences Po et l'INA, cette bourse rend hommage aux deux reporters de RFI sauvagement assassinés le 2 novembre 2013 à Kidal, dans le nord du Mali.

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.