Accueil>Ce qu'il se passe dans vos vies

09.04.2021

Ce qu'il se passe dans vos vies

Dans le cours de "long format" dispensé par Alfred de Montesquiou, grand reporter et documentariste indépendant, les élèves de M2 ont pu travailler sur l'impact de la pandémie de COVID-19 alors que la France subit un confinement 3, depuis le lundi 5 avril 2021.

Ils ont ainsi réalisé et produit un magazine de 57 pages, baptisé Terra Incognita, cette ère inconnue dans laquelle la planète a basculé depuis plus d'un an. "C'est pour tenter de survivre à ce mal que ses habitants ont réinventé leurs pratiques, chamboulant celles du monde d'avant", détaille l'éditorial. Travailler, dormir, travailler, dormir, et quoi d'autre?

A lire directement en ligne ici.

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.