Accueil>Intéressés par l'École de journalisme ?

15.12.2020

Intéressés par l'École de journalisme ?

Vous êtes titulaire d’un BAC+3 et plus, ou jeune professionnel, et vous voulez vous porter candidat à l'École de journalisme de Sciences Po ? Vous vous interrogez sur votre choix de master, sur les admissions et les différents débouchés professionnels ?

Alice Antheaume, directrice exécutive de l’école, et une étudiante de M2 du Master journalisme, Margot Brunet, ont répondu à toutes vos questions. Les échanges se sont déroulés en français.

Revoir l'émission du 9 décembre 2020

Et pour ceux qui veulent candidater cette année : trouvez la procédure d’admission qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions.

Vous n’avez pas pu assister à notre Journée portes ouvertes ? Visionnez les replay de cette journée.

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.