Accueil>Sophiane Amazian gagne le 2e prix de la bourse RMC Sport

09.04.2021

Sophiane Amazian gagne le 2e prix de la bourse RMC Sport

>Sophiane Amazian, étudiant bientôt diplômé 2021 de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, gagne le 2e prix de la bourse Marc Van Moere, dont c'était la 8e édition à RMC Sport.

Il obtient ainsi un contrat d'un mois au sein de la rédaction.

Lors des épreuves de ce concours, qui se sont déroulées jeudi 8 avril et vendredi 9 avril 2021, il a été placé dans les mêmes conditions de travail que les journalistes titulaires. Il a ainsi dû réaliser un reportage et une intervention face caméra, avant d'ensuite passer un entretien oral avec le jury.

Félicitations !

Retrouvez le palmarès des prix et concours remportés par les étudiantes et étudiants de l'Ecole de journalisme de Sciences Po.

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.