Accueil>Sortez vos casques pour écouter "What keeps you up at night"

29.08.2023

Sortez vos casques pour écouter "What keeps you up at night"

Que se passe-t-il dans la tête des dirigeants confrontés aux grands enjeux du monde ? Qu’est-ce qui les tient éveillés la nuit ? Comment s’endormir quand on a autant de responsabilités ? Comment trouvent-ils le sommeil après une réunion cruciale sur les enjeux de la guerre en Ukraine ?

Dans les studios de l’École de journalisme de Sciences Po, nous recevons des leaders et décideurs internationaux qui viennent nous partager leur rapport à la nuit et leurs dilemmes au moment d’être confrontés à l’exercice du pouvoir.

L’entretien est mené en anglais par des étudiants du programme Journalism and International Affairs de l’École de journalisme de Sciences Po et de PSIA.

Les épisodes sont mis en ligne un mardi sur deux à partir du 19 septembre

#ScPodcast #upatnight

"What keeps you up at night?" est un podcast basé sur une idée originale d'Alice Antheaume.

• Production : Louie Média.
  • Journalistes : Marie Naudascher et Marine Séhan.
  • Musique : Théo Boulenger.
  • Illustration : Marine Coutroutsios.

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.