Accueil>Théo Maneval lauréat du prix Bayeux Calvados des correspondants de guerre

11.10.2022

Théo Maneval lauréat du prix Bayeux Calvados des correspondants de guerre

Théo Maneval, formé à l'Ecole de journalisme de Sciences Po, est reporter pour l'émission C dans l'air et couvre le conflit en Ukraine, comme d'autres diplômés.

Il vient d'obtenir le premier prix Bayeux / Calvados des correspondants de guerre, catégorie TV, pour son reportage intitulé "Victor et le baiser de la guerre" tourné pour France 5 avec son acolyte Pierre Dehoorne.

Egalement récompensée, Margaux Benn, aussi diplômée de l'Ecole de journalisme de Sciences Po, lauréate du deuxième prix Bayx / Calvados des correspondants de guerre, catégorie presse écrite, pour son article paru dans Le Figaro "La rage de vivre pour vaincre l'horreur de la guerre".

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.