Accueil>Dernières actualités de l'École du management et de l'impact

Dernières actualités de l'École du management et de l'impact

Toute l'actualité

Filtrer les actualités

Un business case pour le Château de Chantilly

Les étudiants du Master marketing et société et du Master Marketing: New Luxury & Art de Vivre ont eu l’opportunité de travailler sur un Business Case passionnant pour le Château de Chantilly.

En savoir plus

Un business case pour le Château de Chantilly

Les étudiants du Master marketing et société et du Master Marketing: New Luxury & Art de Vivre ont eu l’opportunité de travailler sur un Business Case passionnant pour le Château de Chantilly.

En savoir plus

Adam Lemiere-Mac Douglas

Adam Lemiere-Mac Douglas a décidé de s'engager pour faire avancer la recherche sur le cancer du pancréas. Retour sur ce beau projet au profit de la Fondation ARC.

En savoir plus

Adam Lemiere-Mac Douglas

Adam Lemiere-Mac Douglas a décidé de s'engager pour faire avancer la recherche sur le cancer du pancréas. Retour sur ce beau projet au profit de la Fondation ARC.

En savoir plus

ALEXANDRE VIOLLE PRÉSENTE LE COURS "CARTOGRAPHIE DES CONTROVERSES"

Alexandre Violle, post-doctorant au Centre d'étude des mouvements sociaux de l'EHESS, coordonne le cours "Cartographie des controverses", dans le cadre du Master communication, médias et industries créatives.

En savoir plus

ALEXANDRE VIOLLE PRÉSENTE LE COURS "CARTOGRAPHIE DES CONTROVERSES"

Alexandre Violle, post-doctorant au Centre d'étude des mouvements sociaux de l'EHESS, coordonne le cours "Cartographie des controverses", dans le cadre du Master communication, médias et industries créatives.

En savoir plus

Sarah | Consultante tendance et stratégie, Rébellion

Diplômée du master marketing, Sarah est aujourd'hui consultante tendance et stratégie digitale chez Trends For Change. Elle témoigne sur ses missions au sein du pôle stratégie, le bureau de tendances intégré de l'agence.

En savoir plus

Sarah | Consultante tendance et stratégie, Rébellion

Diplômée du master marketing, Sarah est aujourd'hui consultante tendance et stratégie digitale chez Trends For Change. Elle témoigne sur ses missions au sein du pôle stratégie, le bureau de tendances intégré de l'agence.

En savoir plus

Marie | Master finance et stratégie

J’ai choisi d'intégrer la Mention stratégie et management du Master de finance et stratégie afin d’obtenir les clés essentielles pour réaliser mon propre projet, savoir analyser les enjeux du marché afin de pouvoir engager les moyens adéquats.

En savoir plus

Marie | Master finance et stratégie

J’ai choisi d'intégrer la Mention stratégie et management du Master de finance et stratégie afin d’obtenir les clés essentielles pour réaliser mon propre projet, savoir analyser les enjeux du marché afin de pouvoir engager les moyens adéquats.

En savoir plus

Isabelle | Consultante, BCG

Le Master finance et stratégie m’a d’abord permis d’acquérir des fondamentaux avec des cours sur la finance (corporate finance, fonctionnement des marchés financiers par exemple) et d’autres davantage orientés sur la stratégie d’entreprise (stratégie, management, marketing etc.).

En savoir plus

Isabelle | Consultante, BCG

Le Master finance et stratégie m’a d’abord permis d’acquérir des fondamentaux avec des cours sur la finance (corporate finance, fonctionnement des marchés financiers par exemple) et d’autres davantage orientés sur la stratégie d’entreprise (stratégie, management, marketing etc.).

En savoir plus

Philibert | Assistant, Cabinet du Ministre d’État chargé de l’Economie et des Finances du Bénin

En savoir plus

Philibert | Assistant, Cabinet du Ministre d’État chargé de l’Economie et des Finances du Bénin

En savoir plus

Karl | Master organisations et management des ressources humaines

Karl, 22 ans, est en dernière année du master organisations et management des ressources humaines à l’École du management et de l’innovation.

En savoir plus

Karl | Master organisations et management des ressources humaines

Karl, 22 ans, est en dernière année du master organisations et management des ressources humaines à l’École du management et de l’innovation.

En savoir plus

Luca | Master communication, médias et industries créatives

L’apprentissage est un contrat beaucoup plus engageant qu’un stage. Un an, c’est long. Je pense que c’est un format qui conviendra mieux à ceux qui ont déjà une idée de ce qu’ils veulent faire par la suite et qui sont sereins dans le choix de l’endroit où passer les 12 prochains mois. 

En savoir plus

Luca | Master communication, médias et industries créatives

L’apprentissage est un contrat beaucoup plus engageant qu’un stage. Un an, c’est long. Je pense que c’est un format qui conviendra mieux à ceux qui ont déjà une idée de ce qu’ils veulent faire par la suite et qui sont sereins dans le choix de l’endroit où passer les 12 prochains mois. 

En savoir plus

Daria | Master finance et stratégie

Daria Nikulina a effectué sa deuxième année de master en apprentissage chez reponsAbility en tant que analyste financière.

En savoir plus

Daria | Master finance et stratégie

Daria Nikulina a effectué sa deuxième année de master en apprentissage chez reponsAbility en tant que analyste financière.

En savoir plus

Julie | Sustainability Advisor, Groupe Saint-Gobain

Julie est diplômée du Master organisations et management des ressources humaines. Elle travaille actuellement pour le Groupe Saint-Gobain en tant que Sustainability Advisor.

En savoir plus

Julie | Sustainability Advisor, Groupe Saint-Gobain

Julie est diplômée du Master organisations et management des ressources humaines. Elle travaille actuellement pour le Groupe Saint-Gobain en tant que Sustainability Advisor.

En savoir plus

Yannick | Analyste en investissement durable, Eiffel Investment Group

Diplômé du Master Finance et Stratégie, Yannick est désormais analyste en investissement durable chez Eiffel Investment Group.

En savoir plus

Yannick | Analyste en investissement durable, Eiffel Investment Group

Diplômé du Master Finance et Stratégie, Yannick est désormais analyste en investissement durable chez Eiffel Investment Group.

En savoir plus

Tiphaine | Co-fondatrice, KOOVEE

Ecologiste convaincue et diplômée de Sciences Po en 2015, Tiphaine Guerout a mis ambition entrepreneuriale au service de la cause environnementale. Elle a fondé Koovee, une start-up qui propose une alternative aux couverts jetables en plastique

En savoir plus

Tiphaine | Co-fondatrice, KOOVEE

Ecologiste convaincue et diplômée de Sciences Po en 2015, Tiphaine Guerout a mis ambition entrepreneuriale au service de la cause environnementale. Elle a fondé Koovee, une start-up qui propose une alternative aux couverts jetables en plastique

En savoir plus

Louis | Co-fondateur et Président, Maïa

Diplômé du Master Innovation et Transformation numérique, Louis a fondé Maïa, une startup destinée à accompagner la transition alimentaire-agro-écologique.

En savoir plus

Louis | Co-fondateur et Président, Maïa

Diplômé du Master Innovation et Transformation numérique, Louis a fondé Maïa, une startup destinée à accompagner la transition alimentaire-agro-écologique.

En savoir plus

Natacha | Étudiante, MSc X-HEC

La richesse associative de Sciences Po est une véritable force et mes expériences ont profondément modifié le cours de mes années de master.

En savoir plus

Natacha | Étudiante, MSc X-HEC

La richesse associative de Sciences Po est une véritable force et mes expériences ont profondément modifié le cours de mes années de master.

En savoir plus

Florine | Master communication, médias et industries créatives

Le master « communication, médias et industries créatives » à l’Ecole du management et de l’innovation (SIGis), à Dijon.

En savoir plus

Florine | Master communication, médias et industries créatives

Le master « communication, médias et industries créatives » à l’Ecole du management et de l’innovation (SIGis), à Dijon.

En savoir plus

Laëtitia | Cheffe de Projets Internationaux, Luxuryinsight

Après avoir effectué son cursus en apprentissage au sein de chez Luxuryinsight, Laëtita a poursuivi son parcours professionnel dans la même entreprise, un chemin à la croisée entre luxe et digital...

En savoir plus

Laëtitia | Cheffe de Projets Internationaux, Luxuryinsight

Après avoir effectué son cursus en apprentissage au sein de chez Luxuryinsight, Laëtita a poursuivi son parcours professionnel dans la même entreprise, un chemin à la croisée entre luxe et digital...

En savoir plus

Salima | Master finance et stratégie

Lauréate du Master finance et stratégie à Sciences Po Paris, Salima Raoundi est arrivée du Maroc en 2019 pour un intégrer le master finance et stratégies à l’école du management et de l’innovation.

En savoir plus

Salima | Master finance et stratégie

Lauréate du Master finance et stratégie à Sciences Po Paris, Salima Raoundi est arrivée du Maroc en 2019 pour un intégrer le master finance et stratégies à l’école du management et de l’innovation.

En savoir plus

Publicité numérique responsable : état des lieux et futurs enjeux

Le webinar se déroulera en deux temps : présentation du rapport Publicité Numérique Responsable élaboré au sein de la Chaire Good in Tech.

En savoir plus

Publicité numérique responsable : état des lieux et futurs enjeux

Le webinar se déroulera en deux temps : présentation du rapport Publicité Numérique Responsable élaboré au sein de la Chaire Good in Tech.

En savoir plus

Capucine | Master communication, médias et industries créatives

La romancière et étudiante Capucine Delattre est en césure au Master communication, médias et industries créatives de l’École du management et de l'innovation.

En savoir plus

Capucine | Master communication, médias et industries créatives

La romancière et étudiante Capucine Delattre est en césure au Master communication, médias et industries créatives de l’École du management et de l'innovation.

En savoir plus

Théodore | Master communication, médias et industries créatives

Théodore, 22 ans, est en année de césure entre ma première année et ma seconde année de master à l’Institut du management et de l’innovation.

En savoir plus

Théodore | Master communication, médias et industries créatives

Théodore, 22 ans, est en année de césure entre ma première année et ma seconde année de master à l’Institut du management et de l’innovation.

En savoir plus

Meet the Master in Corporate Strategy's academic team

Le Master de Corporate Strategy a lieu le 12 mars à l'université d'Harvard, en Caroline du Sud.

En savoir plus

Meet the Master in Corporate Strategy's academic team

Le Master de Corporate Strategy a lieu le 12 mars à l'université d'Harvard, en Caroline du Sud.

En savoir plus

L'apprentissage à l’École du management et de l’impact de Sciences Po

Véritable marathon d’insertion professionnelle, l’apprentissage est un dispositif qui permet d’allier théorie et pratique.

En savoir plus

L'apprentissage à l’École du management et de l’impact de Sciences Po

Véritable marathon d’insertion professionnelle, l’apprentissage est un dispositif qui permet d’allier théorie et pratique.

En savoir plus