Accueil>La finance à impact : le dessous des cartes

12.10.2021

La finance à impact : le dessous des cartes

Une conférence pour découvrir l’univers et les enjeux de l'impact investing et le rôle des sociétés de gestion portefeuille. Quelle place pour l'économie sociale et solidaire dans la construction de l'économie de demain. ·

Introduction et modération

Natacha Valla, Doyenne de l'École du management et de l'innovation de Sciences Po.

Intervenante

Marine Fontugne - >Après quatre années d’expérience sur des fonctions commerciales grands comptes dans le secteur IT, Marine a souhaité mettre son dynamisme au service de l’intérêt général. C’est suite à une mission de deux ans à l’Agence du Don en Nature qui a validé la réussite de ce virage professionnel, que Marine rejoint le French Impact au poste de Responsable programme Impact Finance.

French Impact : La mission du French Impact ? Créer des passerelles entre les innovateurs sociaux, le secteur privé et les pouvoirs publics, et ainsi transformer l'action publique. Aujourd’hui, French Impact fédère 27 collectifs territoriaux, 600 projets dans le champ des transitions, 100 hauts fonctionnaires avec 9 ministères partenaires et plus de 31 fonds d'investissement à impact.

Pass sanitaire obligatoire pour accéder à l'événement

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.