Accueil>Rencontre avec Kaja KALLAS, première ministre estonienne

Rencontre avec Kaja KALLAS, première ministre estonienne

L’École du management et de l’impact, en partenariat avec la Fondation Robert Schuman, a eu le plaisir d’accueillir le 3 mai dernier la Première ministre estonienne, Kaja Kallas. Ce fut l’occasion pour elle de pourvoir revenir sur les 20 années d’adhésion de l’Estonie à l’Union Européenne et des impacts économiques qui en ont découlés.

Elle a également plus largement abordé les actions stratégiques que nous devons collectivement mener afin d’assurer une Europe compétitive, sécuritaire plus libre mais aussi plus unie, capable de relever chaque défi pour ensemble bâtir un avenir commun.

Voir le replay du discours (en anglais)

Le discours de la Première ministre est aussi disponible sur le site du gouvernement de l'Estonie (en anglais).