Accueil>Repenser le capitalisme à l'École du management et de l'impact

02.09.2024

Repenser le capitalisme à l'École du management et de l'impact

S'étonne-t-on que la business school de Sciences Po prône un capitalisme responsable et encourage l'esprit critique de ses étudiants ?

L'École du management et de l’impact de Sciences Po propose des formations en gestion et finance, stratégie, ressources humaines, communication, marketing, luxe, management des industries créatives et des médias. Ses étudiants sont préparés à des carrières dans le conseil et l’audit, la banque et la finance, l’assurance, les organismes de régulation ou de gouvernance économique ainsi qu’aux métiers des industries créatives, du digital, des ressources humaines, de la RSE et de la communication.

Redécouvrez la vidéo de présentation de l'école – projetée lors de la cérémonie du diplôme 2024, une école dont le corps professoral est constitué de professionnels qui partagent avec les étudiants en master leurs connaissances, leurs expériences… et leurs réseaux !

Journées portes ouvertes 2024

Étudiants devant l'entrée du 1, Saint-Thomas (crédits : Pierre Morel)

Portes ouvertes bachelor le 30 novembre 2024

Venez rencontrer nos équipes et nos étudiants au sein de nos campus en région.

Portes ouvertes masters le 19 octobre 2024

Découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.