Accueil>Abel Solans, Bourse Walter-Zellidja 2024-2025

03.07.2024

Abel Solans, Bourse Walter-Zellidja 2024-2025

Abel Solans, bourse walter-zellidja

Félicitations à Abel Solans, doctorant au Centre d'Histoire de Sciences Po (CHSP) pour l'obtention de la Bourse Walter-Zellidja de l'Académie française pour l'année 2024-2025. Cette bourse est décernée à des élèves francophones des grandes écoles, à des étudiants des universités, des instituts, conservatoires ou autres établissements d’enseignement supérieur qui, en complément de leur formation en France, désirent entreprendre des recherches personnelles exclusivement à l’étranger grâce à un séjour d’environ une année. Abel prépare actuellement une thèse intitulée "L'Exil d'Italiens en Tunisie et en Égypte (1870-1940) : pris entre l'internationalisme, le transnationalisme et le colonialisme", sous la direction de M'hamed Oualdi.

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.