Accueil>Ana-Maria Szilagyi, bourse "lerunca-Lovinescu"

09.09.2024

Ana-Maria Szilagyi, bourse "lerunca-Lovinescu"

Ana-Maria Szilagyi, doctorante au CEVIPOF, lauréate de la bourse "Ierunca-Lovinescu"

Félicitations à Ana-Maria Szilagyi, doctorante au CEVIPOF, lauréate de la bourse "Ierunca-Lovinescu" pour l'année académique 2024/2025.

Cette bourse, créée en hommage aux intellectuels Monica Lovinescu et Virgil Lerunca, vise à soutenir les recherches portant sur l'histoire contemporaine, la culture et la société roumaines. La commission, composée de représentants du ministère des Affaires étrangères et du ministère de la Culture roumains, a distingué Ana-Maria par l'excellence de son dossier et de son projet de recherche.

Sujet de thèse

"The Labor Paradox: Value, Gender and Migration in Twentieth Century Britain"
Directrice de thèse : Mme Annabelle LEVER.

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.