Accueil>Une étudiante du Cycle d’urbanisme remporte le Prix Sciences Po – Bosphore 2020 !

25.05.2020

Mathilde Fraisse, étudiante au Cycle d’urbanisme, a remporté le premier prix pour son article « ODD 11, coopération et partenariat : Le développement urbain durable, une opportunité pour le maintien du dialogue entre la France et la Turquie ». Toutes nos félicitations !

Le Prix Sciences Po-Bosphore, attribué par l’Institut du Bosphore et l’>École d’affaires internationales de Sciences Po (PSIA), récompense chaque année des articles d’excellence d’étudiants. Cette quatrième édition était organisée autour du thème « Villes et communautés durables (ODD 11) : Quels modèles, quelles politiques pour renforcer la coopération et les partenariats entre la France et la Turquie? ».

Une cérémonie de remise de prix a été organisée en visioconférence le 20 mai et a été suivie par un webinaire sur les villes durables en France et en Turquie.

Lire l’article.

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.