Accueil>Formations>Doubles diplômes
Doubles diplômes
Sessions d’information : Masters
Découvrez tous les Masters de nos 7 Écoles professionnelles de Sciences Po et le large choix de spécialisations proposé lors de nos webinaires dédiés aux candidats.
L'École urbaine propose des doubles diplômes de niveau master avec plusieurs universités de renommée internationale ainsi que de grandes écoles françaises.
Approche pluridisciplinaire, doubles compétences, aisance linguistique, expérience multiculturelle : les profils des étudiants qui suivent ces programmes sont particulièrement appréciés par les recruteurs, dans des secteurs très variés. La première année se déroule à Sciences Po, la seconde année dans l'université partenaire.
À l'international
- Double master Urban Policy avec la London School of Economics (LSE) : pour étudier la gouvernance des villes et des territoires avec une approche européenne et internationale.
- Double Master Global and Comparative Urban Planning and Governance avec UCLA : Pour acquérir des compétences dans l’urbanisme comparatif mondial, et comprendre comment mettre en place les actions et les politiques collectives urbaines.
- Double master Management of International and Public Affairs avec l'Université Bocconi : pour évoluer dans les institutions publiques nationales ou internationales, un programme associant l’étude de l’économie et du management aux sciences sociales.
- Double diplôme avec le Tata Institute of Social Sciences (TISS) à Mumbai : pour acquérir des compétences en analyse comparative, en gouvernance urbaine, conciliés à une expérience de terrain en Europe et en Inde.
En France
- Double diplôme avec l'Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace (ISAE-Supaero) : pour penser les dynamiques politiques, économiques, sociales et culturelles, dans un dialogue entre les sciences sociales et les sciences grâce à l'acquisition de savoir-faire scientifiques spécifiques.
- Double diplôme avec l'Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement (AgroParisTech) : pour former des ingénieurs et des cadres dans le domaine du vivant et de l’environnement, afin d’apporter une contribution significative pour nourrir les hommes en gérant durablement les territoires, préserver les ressources naturelles, et favoriser les innovations.