Accueil>Anaïs Alle : portrait d'une alumna passionnée

08.11.2021

Anaïs Alle : portrait d'une alumna passionnée

De ses 6 ans passés à étudier à Sciences Po, à son année d’échange à L’instituto de Empresa (IE) à Madrid à ses études à Harvard, cette alumna du master joint Droit et Finance en 2021 nous partage “son sentiment de découverte constant” entre approfondissement de connaissances clefs et appréhension de la pratique.

En effet, Anaïs Alle a formé sa propre approche du droit au cours de ses études, grâce au parcours pluridisciplinaire du master joint Droit et Finance. Sa passion pour ces deux enseignements, l’aspect professionnalisant du cursus lui permettent d’entamer aujourd’hui une prometteuse carrière d’avocate.

Pour en découvrir plus sur le parcours d'Anaïs Alle, consultez l’article « Sciences Po m’a appris à sortir de ma zone de confort » sur le site de l’École de droit.

L'équipe éditoriale de Sciences Po

Légende de l'image de couverture : @SciencesPo