Accueil>Camille ABESCAT, Prix du Groupement d’Intérêt Scientifique Moyen-Orient et Mondes Musulmans 2024

03.07.2024

Félicitations à Camille Abescat jeune docteure du CERI, pour l'obtention du prix de thèse du Groupement d’Intérêt Scientifique Moyen-Orient et Mondes Musulmans (GIS MOMM), pour sa thèse intitulée : "Dans la chambre du royaume. Les parlementaires face à l'évolution des conditions d'exercice du métier politique en Jordanie (2016-2023)" sous la direction Élise Massicard et Éric Verdeil.

Camille Abescat est également lauréate du Prix des Presses du Septentrion, décerné par la collection Espaces politiques en partenariat avec le Centre d'études et de recherches administratives, politiques et sociales (CERAPS).

Portes Ouvertes Masters virtuelles en octobre 2024

Journée portes ouvertes Masters

Le 19 octobre 2024 : découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.