Accueil>Collégiades 2015 : le tournoi des campus en vidéo

01.06.2015

Collégiades 2015 : le tournoi des campus en vidéo

Chaque année, les Collégiades voient s'affronter les étudiants des sept campus du Collège Universitaire (1er cycle) de Sciences Po lors de compétitions artistiques et sportives. Organisée à Nancy du 24 au 28 mai 2015, l'édition 2015 a regroupé près de 1200 étudiants. Les meilleurs moments du tournoi sportif en vidéo (ci-dessus)

Cette édition des Collégiades a été organisée par les étudiants du campus européen franco-allemand de Nancy.

Pour aller plus loin

• Sciences Po est aujourd’hui présent dans sept villes en France : Dijon, Le Havre, Menton, Nancy, Paris, Poitiers, Reims. Ces campus accueillent une communauté étudiante multiculturelle soudée et animée d'une vie intellectuelle et associative intense.
  • La vie associative, culturelle et sportive est essentielle dans la formation à Sciences Po

Légende de l'image de couverture : Sciences Po