Accueil>“Défendre ceux qui ne peuvent se défendre tout seuls”

10.06.2015

“Défendre ceux qui ne peuvent se défendre tout seuls”

C'est la belle ambition de Francisca, étudiante camerounaise qui veut devenir avocate. C'est aussi l'incroyable détermination de Jonathan, qui n'aurait jamais eu les moyens d'étudier à Paris sans une bourse, ou encore la créativité d'Héloïse qui a pu créer sa start-up en master grâce à l'incubateur de Sciences Po. Toutes ces énergies n'existeraient pas sans les donateurs et partenaires qui soutiennent les engagements de Sciences Po pour une ouverture à tous les talents. Reportage auprès des bénéficiaires, lors de la soirée qui se déroulait en leur honneur le 4 juin 2015.

Près de 200 donateurs particuliers et entreprises mécènes ont répondu au rendez-vous annuel organisé pour remercier tous ceux qui rendent possible la politique d'ouverture sociale, d'accessibilité, de recherche, ou encore d'incitation à l'entrepreneuriat qui font la richesse du corps étudiant de Sciences Po.

Comment soutenir Sciences Po ?

Légende de l'image de couverture : Sciences Po