Accueil>New York New York (and Washington)

29.12.2015

New York New York (and Washington)

En novembre dernier, Frédéric Mion participait au 5e gala de la US Sciences Po Foundation à New York, puis à une réception à la résidence de l'ambassadeur de France à Washington. Objectif : tenir les 4000 alumni que Sciences Po compte aux États-Unis informés de l'actualité de leur alma mater, et solliciter leur soutien pour le développement de l'école. L'occasion de fêter les liens étroits qui unissent Sciences Po et les États-Unis.

Depuis le début des années 1990, Sciences Po n'a cessé de développer ses collaborations avec le continent nord-américain, et a signé des accords de partenariat avec 80 universités aux États-Unis. Aujourd'hui, les États-Unis sont la première destination choisie par les étudiants de Sciences Po lors de leur séjour d'études à l'étranger. Les étudiants nord-américains constituent la deuxième population d'étudiants étrangers à Sciences Po, juste après les étudiants venus de l'Union Européenne.

Aller plus loin

Légende de l'image de couverture : Sciences Po