Accueil>Rencontre avec le footballeur Raí, nouveau diplômé de Sciences Po Executive Education

03.07.2024

Raí Souza Vieira de Oliveira, ancien célèbre footballeur du club du PSG et champion du monde avec le Brésil a suivi l’Executive Master Management des politiques publiques à Sciences Po Executive Education.

Après une carrière de sportif pendant 18 ans et d’autres activités professionnelles, il a voulu renouer avec ses autres passions : les sciences humaines et la politique. Il a décidé de suivre un de nos Executive Master pour l’aider à développer son projet social et éducatif au Brésil : la Fondation Gol de Letra qui contribue à l'éducation des enfants et des jeunes des favelas.

« Un sportif sait déjà qu'il a une vie limitée. Je recommande fortement ce genre de programmes inspirants. En plus de tout ce que l'on apprend, il y a une histoire qui vient avec. Ça m'a aidé à trouver ma nouvelle vie pour les prochaines années. »

Raí Souza Vieira de Oliveira

Ancien Footballeur et Fondateur de la Fondation Gol de Letra

Découvrez en vidéo sa cérémonie de diplôme (fin mai 2024) et comment Sciences Po Executive Education lui a permis de mener plus loin sa deuxième carrière.

Journées portes ouvertes 2024

Étudiants devant l'entrée du 1, Saint-Thomas (crédits : Pierre Morel)

Portes ouvertes bachelor le 30 novembre 2024

Venez rencontrer nos équipes et nos étudiants au sein de nos campus en région.

Portes ouvertes masters le 19 octobre 2024

Découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.