Accueil>Les Rendez-vous de la Justice : Claire Hédon, Défenseure des droits

Le 23 janvier 2024 de 19:15 à 21:15

Amphithéâtre Jeannie de Clarens

27 rue Saint-Guillaume, 75007, Paris
Claire Hédon (credits: Miguel Medina_AFP)

L'École de droit vous invite à participer à la quatrième édition des Rendez-vous de la Justice en présence de Claire Hédon, Défenseure des droits.

Notre invitée d'honneur est conviée à partager, librement et de manière informelle, son expérience de la justice grâce à la richesse de son parcours.

Organisés par la Professeure Soraya Amrani Mekki et les étudiants de la spécialité Contentieux Économique et Arbitrage du master Droit économique, avec le soutien de l'Association des Juristes de Sciences Po (AJSP), les Rendez-vous de la justice se veulent être des conférences interactives avec une pleine participation du public.

Événement en présentiel. L'accès est libre et gratuit, sous réserve des places disponibles, une inscription préalable étant toutefois nécessaire.

Contact : events.edd@sciencespo.fr

À propos de cet événement