Accueil>Programme de professeures et professeurs invités en études sur le genre 2025-2026

27.06.2024

Sciences Po est une université de recherche internationale, classée parmi les meilleures institutions dans les domaines des sciences humaines et sociales. Son programme d'études sur le genre, en collaboration avec l'Université Paris Cité, lance un appel à candidatures pour un programme de professeures/professeurs invités.

En 2025-2026, Sciences Po ouvrira trois postes de professeure/professeur invité pour une durée maximale d'un semestre. Ces séjours visent à favoriser les échanges interdisciplinaires, à encourager le développement de nouvelles collaborations académiques, ainsi qu'à faciliter la mobilité des chercheuses et chercheurs en études sur le genre anglophones et francophones vers la France.

Le programme de professeures/professeurs invités est ouvert à toutes et tous, à tout stade de carrière, et dans n'importe quelle discipline.

Le séjour est à programmer entre janvier 2025 et mai/juin 2025, entre fin août/septembre 2025 et décembre 2025, ou entre janvier 2026 et mai/juin 2026.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 7 novembre 2024.

Légende de l'image de couverture : Pavillon de l'innovation dans la Cour de Gribeauval (crédits : Caroline Maufroid / Sciences Po)

Nos derniers podcasts