L'institut
Missions
Partenaires
Gouvernance et équipe
Publications et valorisation
Valorisation
Publications académiques
Actualités & événements
Actualités
Événements
Accueil>Actualités
Filtrer les actualités
Date limite : 15 mars 2025
En savoir plus
Candidatez jusqu'au 15 février pour rejoindre le projet interdisciplinaire "Democratic Commons".
Postuler avant le 30 janvier !
Application deadline: 10 February 2025
Viralité et démocratie, politisation des faits divers, universités et intelligence artificielle : consultez en ligne la revue de la recherche à Sciences Po.
8 nouveaux doctorants et nouvelles doctorantes ont rejoint le Centre d'études européennes et de politique comparée en 2024
CRIS launches a call for papers (Deadline 15 November) for a symposium with the Open Institute for Digital Transformations.
Funded under the Sciences Po TIERED project (Transforming Interdisciplinary Education and Research for Evolving Democracies)
Découvrez la première publication du Lab de l'Ecole urbaine
Acquérir en trois ans une triple expertise unique en sciences sociales, management et ingénierie ? C'est l'objectif du programme innovant cocréé avec l'école d'ingénieurs.
Ils l'avaient prédit : la vidéosurveillance mise en place pour les JO pourrait se généraliser. Retour sur les solutions conçues par nos étudiants.
Au cours de l’année universitaire 2025-2026 (semestre d’automne 2025 ou semestre de printemps 2026), Sciences Po ouvrira deux postes de professeures/professeurs invités pour une durée maximale d'un semestre (13 semaines minimum).
La directrice exécutive de l'École de journalisme, Alice Antheaume, analyse les résultats du Reuters Digital News Report 2024, dont elle est la correspondante en France.
Cet appel à manifestation d’intérêt vise à identifier les chercheuses et chercheurs de Sciences Po et de l’Université Paris Cité (UPC) intéressé.e.s par l’utilisation des outils des sciences des données pour étudier le rapport aux institutions ou le caractère démocratique des politiques publiques.
Job description Post-doc Researcher - Horizon Project RESPOND
1
2
3
4
suivant