Accueil>Gala des entreprises partenaires et donateurs

06.07.2022

Gala des entreprises partenaires et donateurs

Un moment riche en émotions, tel était le sentiment général pour ce 6e gala de Sciences Po qui rassemblait mécènes et entreprises partenaires, venus réaffirmer leur soutien à l’institution  et célébrer l’achèvement du campus de Saint-Thomas ouvert en janvier 2022.

La soirée qui s’est tenue dans le cadre des 150 ans de Sciences Po, a permis de revenir sur les grands projets de notre institution, avec au premier rang l’importance qui sera donnée dès la rentrée à la transition écologique dans les formations et la recherche.

Ce fut aussi l’occasion de manifester l’engagement de Sciences Po envers les étudiants en exil, au travers de témoignages de réfugiés au parcours académique exceptionnel, tous émus d’exprimer leur reconnaissance pour la solidarité et la générosité exemplaires de notre communauté.

Nous remercions chaleureusement nos partenaires de l’édition 2022.

• ACCENTURE
  • ALTERMIND
  • BNP PARIBAS
  • BPI FRANCE
  • CABINET DARROIS VILLEY MAILLOT BROCHIER
  • CARREFOUR
  • CAPGEMINI
  • CMA CGM
  • EDF
  • EURAZEO
  • HAVAS PARIS
  • LAZARD
  • LA POSTE
  • L’ORÉAL
  • LVMH
  • META
  • PUBLICIS
  • ROTHSCHILD & CO
  • SANOFI

Sciences Po a besoin de vous à ses côtés pour continuer à se hisser vers toujours plus d’excellence et de reconnaissance internationale, tout en faisant une place aux talents les plus divers.

(crédits : Didier Pazery)

Pôle Entreprises
Sophie Salin