Accueil>Les Alumni de Londres réunis

26.03.2019

Les Alumni de Londres réunis

Sciences Po a tissé une relation forte avec le Royaume-Uni depuis de nombreuses années.

Un grand nombre de diplômés de notre maison y sont établis et nous avons noué des collaborations étroites avec les universités les plus prestigieuses du pays. L’association Sciences Po Alumni UK propose un programme riche de rencontres et de débats, et soutient activement étudiants et projets de l’institution.

Le 26 mars dernier, une centaine de personnes étaient ainsi rassemblées à la Résidence de France pour une conférence-débat co-organisée par Sciences Po et l’association Sciences Po Alumni, sur le thème de “L’avenir de l’Europe dans le contexte du Brexit et des élections européennes”.

Animée par Jean-Pierre Jouyet, Ambassadeur de France au Royaume-Uni et Enrico Letta, Doyen de l’École des affaires internationales de Sciences Po (PSIA), Président de l’Institut Jacques Delors et ancien Président du Conseil des ministres d’Italie, la conférence fut suivie d’un cocktail propice aux rencontres et aux échanges.

Légende de l'image de couverture : Soirée à la Résidence de France (crédits : Charlotte Aumaitre / Sciences Po)