Conference « Heritage International Protection in Wartime: The Case of Ukraine » 23 June 2022
17 juin 2022
Urban School and PSIA, Conference « Heritage International Protection in Wartime: the Case of Ukraine », 23.06.2022, 5:30pm-7:00pm
21 juin 2022

Webinaire « Circulation, usage et maitrise de la donnée : l’exemple de l’immobilier » 28 June 2022

WEBINAIRE « CIRCULATION, USAGE ET MAITRISE DE LA DONNÉE : L’EXEMPLE DE L’IMMOBILIER »

Mardi 28 juin, 9h à 10h30, En ligne

Troisième webinaire du Cycle « NOUVEAUX ENJEUX DE LA TRANSITION NUMÉRIQUE DES VILLES » organisé par la Chaire Villes et Numérique de Sciences Po et le Puca

Intervenant(e)s

Claire Juillard, sociologue indépendante et Alexandre Coulondre, chercheur associé au LATTS – Ecole des Ponts Paristech, auteurs du rapport « Ce que la data fait au marché : Données immobilières, transparence des marchés et fixation des prix des logements en France ».

Julien Migozzi, Research Associate in Finance & Geography, School of Geography & the Environment, University of Oxford, Lauréat du Prix de thèse sur la ville 2021 pour « Une ville à vendre : Numérisation et financiarisation du marché du logement au Cap : stratification et ségrégation de la métropole émergente ».