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Inscriptions administratives

Section #quand

Quand s'inscrire ?

La période des inscriptions pour l'année universitaire 2024/2025 va d'avril à octobre 2024

Pour en savoir plus, consulter le calendrier des inscriptions administratives.

Vous êtes :

Section #comment

Comment s'inscrire ou se réinscrire ?

L’inscription ou la réinscription administrative est obligatoire et se déroule en ligne sur votre espace étudiant.

La procédure d'inscription en ligne comporte 5 étapes :

  1. la mise à jour de vos données personnelles
  2. le calcul des droits de scolarité
  3. les modalités de paiement
  4. la saisie des informations complémentaires
  5. le téléchargement des justificatifs d'inscription demandés (la liste est disponible au début de l'inscription en ligne)

Important ! Avant de commencer l'inscription, assurez-vous de pouvoir télécharger toutes les pièces justificatives demandées, les justificatifs envoyés par la poste ne seront pas étudiés. La liste des documents à fournir figure sur la page d’accueil de votre inscription administrative en ligne.

Après avoir rempli votre dossier en ligne, vous pourrez à tout moment suivre l'avancement du dossier à partir de votre espace étudiant.

Les informations relatives à l'état de votre dossier d'inscription vous seront également communiquées par e-mail : veillez à ce que votre adresse e-mail Sciences Po soit toujours opérationnelle et pensez à la consulter régulièrement.

Vos certificats d’inscription administrative et vos attestations de paiement sont disponibles sur votre espace étudiant, rubrique « inscription administrative : votre dossier administratif et vos certificats ».

Section #questions

Des questions ?

N'hésitez pas à consulter : le guide de l'inscription administrative (PDF, 3,6 Mo) et la faq dédiée à ce sujet

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, merci de nous contacter via le formulaire de contact.

Contacter le centre des services étudiants

Accueil sur place, sans rdv, au 13 rue de l’Université, 1er étage :

  • Lundi et mercredi de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h
  • Mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h00

Accueil numérique sur Zoom, sans rdv :

  • Mardi et jeudi de 13h30 à 16h00

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