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Besoin d'assistance ? Contactez le Helpdesk
Un guichet unique, pour toutes et tous, en toutes occasions
Le Sos Helpdesk est le guichet unique pour toutes vos demandes liées à l’utilisation des moyens numériques de Sciences Po (matériel ou applications) :
- problèmes d’accès, avec vos identifiants Sciences Po ;
- demande d'ouverture d'un compte sur une application réservée ;
- assistance à l’utilisation des outils numériques ;
- dysfonctionnements sur les ordinateurs ou les applications Sciences Po ;
- remontée des problèmes complexes aux correspondants compétents.
Si votre problème concerne un autre service et ne peut être résolu par le Sos Helpdesk, celui-ci vous indiquera la personne à contacter.
Comment contacter le SOS Helpdesk
Le Sos Helpdesk est disponible de 7h45 à 19h45, du lundi au vendredi.
- Téléphone : +33 (0)1 45 49 77 99
- Courriel : sos@sciencespo.fr
À noter : tout contact est suivi de l’envoi par le Sos Helpdesk d’un ticket comportant le numéro de demande ; il vous permet de suivre celle-ci. Si vous désirez reprendre contact sur la même demande, veillez à utiliser le numéro du ticket.
Bonnes pratiques pour préparer votre demande
Afin de faciliter le travail du Sos Helpdesk, munissez-vous des informations suivantes :
- nature du problème ou de la demande ;
- nom du logiciel ou de l'application ;
- si vous obtenez un message d’erreur, il est important de le transmettre. Faites une copie d’écran ou notez-le et transmettez-le par courrier électronique ou par téléphone ;
- type et caractéristiques de votre périphérique (s’il s’agit d’une panne matérielle).
Nouvel arrivant ?
Découvrez les usages numériques fournis par Sciences Po :
Mes premiers pas numériques (PDF, 439Ko)
Mon compte Sciences Po
Il est composé d'un identifiant (votre adresse e-mail Sciences Po) et d'un mot de passe.