How to meet the major public health challenges facing France in 2024? (in frenche)

Interview with Henri Bergeron on the Sciences Po website
  • natatravel/shutterstocknatatravel/shutterstock

Henri Bergeron, directeur de recherche au Centre de sociologie des organisations (Sciences Po / CNRS), professeur de sociologie et titulaire de la Chaire Transformation des organisations et du travail, a été nommé membre du Comité d’histoire des administrations chargées de la santé par le ministère du Travail, de la Santé et des Solidarités ainsi que membre du Collège scientifique de l’Observatoire français des drogues et tendances addictives (OFDT).

Quel est le rôle de ces instances ? Que peut apporter la sociologie à des institutions qui touchent au domaine primordial de la santé ? À quels grands défis de santé publique doivent-elles faire face en 2024 ? Interview avec Henri Bergeron.

Suite de l'entretien sur le site de Sciences Po

Tags :