Candidatures étudiants Prix VGE 2023 "En quoi l'agression russe envers l'Ukraine modifie-t-elle le projet européen ?"

Date limite : 23 mai 2023
  • Actualité Sciences PoActualité Sciences Po

En quoi l'agression russe envers l'Ukraine modifie-t-elle le projet européen ?

Candidatures étudiants Prix VGE 2023

Conditions de participation :

• Un court mémoire dont le thème cette année portera sur l’Ukraine et l’Union Européenne : « En quoi l’agression russe envers l’Ukraine modifie-t-elle le projet européen ? »
  • Une lettre de motivation faisant apparaître leur parcours et engagement européen
  • Un bref CV.
  • Le Prix VGE est doté d’une gratification de 1200€ pour le lauréat et de 600€ pour le ou les suppléants.
  • La date limite de candidatures pour cette 5ème édition est fixée au mardi 23 mai 2023.
  • La remise du Prix se tiendra le lundi 9 octobre 2023 au Sénat, en présence d’une personnalité d’envergure européenne.

Règlement du prix

Tags :